TÉMOIGNAGE INVISIBLE

couverture - TÉMOIGNAGGE INVISIBLE - CARA EDITIONS

CARACTÉRISTIQUES

  • Format interieur
  • Pages : 270
  • Broché
  • Collection : G.S.R
  • Parution : novembre 2019
  • Prix de vente pubic : 22,50€
  • ISBN: 978-2-9576775-5-9
  • Dimensions : 15,5 x 25,5 x 2,4 cm
  • Poids : 390g
  • Diffuseur : CED/DOD&Cie

« Le premier volet de la trilogie de romans d’espionage de Laurent le BAUBE mettant en action les grandes missions d’un héros récurrent du monde des Services Secrets français! Entre fait d’actualité, secrets géopolitiques, romantisme, et actions saisissantes, ce roman promet un voyage dans un monde submergé d’intrigues fascinantes.. »

RÉSUMÉ

Témoignage Invisible raconte une rencontre qui va changer la destinée d’un homme, celle du Capitaine Gabriel Saint Régent alias Gabriel Sunny, officier confirmé du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention). En mars 2015, sur ordre, il provoque une rencontre avec Lilie. Leur union fait du Capitaine un homme partagé entre devoir à accomplir au nom de la raison d’Etat, et un amour inconditionnel lui prouvant qu’avec un grand A, il existe vraiment. Sa mission l’amène à identifier un homme soupçonné de trahison. Victime d’un chantage odieux, émanant d’un gouvernement prêt à tout dans le but de signatures de contrats commerciaux juteux. Son nom Daniel Oberstein. Imminent défenseur des valeurs de la Kabbale, doté d’une spiritualité hors norme. Sa forte amitié avec Lilie, l’enseignement qu’il lui prodigue, dirige Gabriel à capter les messages de l’univers initiés par ce dernier. Pris dans une spirale terrifiante, le Capitaine doit préserver Lilie face aux attaques de services spéciaux qui emploient des procédés peu scrupuleux, sans que jamais elle ne le découvre. De Bordeaux à Paris, en passant par New-York, de New-York à Moscou,s’arrêtant à Tel-Aviv, pour décoller vers Grand Cayman, s’invitant à Londres, sans cesse, sa mission doit l’amener à garantir la sécurité de ses commanditaires au péril de sa vie. Un véritable 1 er roman d’espionnage, mêlant suspense, haute finance, sensualité, spiritualité et compromissions planétaires, digne des références en la matière.

icone amazon icone mollat icone fnac icone cultura  icone leclerc culture icone leslibrairies.frlogo les furets du nord icone decitre logo kobo

icone livre brochéicone ebookformat broché ou format numérique

Diffusion et Distribution par « CED/DOD&Cie »

Laurent Le Baube - Portrait - Mini

LAURENT LE BAUBE

D’origine bordelaise, Laurent le BAUBE est né en 1970. Véritablement passionné par l’univers des polars et des services secrets, il s’inspire de sa vie privée, de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes spirituelles ainsi que de ses émotions pour écrire ses romans. Il signe avec Black Bank, le quatrième opus de sa saga. Dans ses romans l’écrivain marie avec finesse péripéties, actions trépidantes, sentiments interdits et intrigues planétaires. Il embarque ses lecteurs dans un monde rempli de secrets d’Etat et de manigances géopolitiques tout en dédiant à la femme un rôle indispensable et gracieux.

MARS 2023 - NE RATEZ PAS LA SORTIE D'EXFILTRATION ! LE DERNIER OPUS DES AVENTURES DE GABRIEL SAINT-RÉGENT