SÉCURITÉ NATIONALE

couverture - SÉCURITÉ NATIONALE - CARA EDITIONS

CARACTÉRISTIQUES

  • Format interieur
  • … pages
  • Broché
  • Collection : G.S.R (Saga modern de roman d’espionnage)
  • Parution : octobre 2021
  • Prix de vente pubic : …
  • ISBN : 978-2-9576775-1-1
  • Dimensions : 15,5 x 25,5 x 2,4 cm
  • Poids : 441g

« Un roman d’espionnage mettant à l’épreuve comme héros, le Lieutenant-colonel Gabriel Saint Régent ! »

RÉSUMÉ

Suite à sa prise de pouvoir du B.S.I, le Lieutenant-colonel Gabriel SAINT REGENT réorganise le fonctionnement de l’agence avec sa vision du future au sujet de la sécurité nationale en appliquant sa propre stratégie. Quand deux de ses chefs de services l’informent avoir intercepté un mail douteux pouvant mettre en danger la vie de femmes et d’hommes de l’ombre, il prend les précautions nécessaires pour être à) nouveau sur le terrain. Ce mail, émis par un homme répondant au prénom de Zakaria, demande à acquérir la liste des agents français infiltrés dans le protectorat des entreprises sensibles françaises dans le monde en échange de 5M€. Sur sa propre décision, le Lieutenant-colonel demande à ses équipes d’organiser un rendez-vous avec cet homme mystérieux. De Paris à Marrakech puis à Genève, de Genève à ………………, la mission « Sac Noir » amène le Lieutenantcolonel SAINT REGENT et sa proche équipe à infiltrer un réseau prêt à tout pour anéantir les agents secrets agissants pour le protectorat des entreprises françaises à l’étranger. « Sécurité Nationale » est le deuxième opus de la saga de romans d’espionage lancée par Laurent le BAUBE après sa trilogie ! Il s’est inspiré de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes, ainsi que de ses émotions d’homme.

icone amazon icone mollat icone fnac icone cultura  icone leclerc culture icone leslibrairies.frlogo les furets du nord icone decitre logo kobo

icone livre brochéicone ebookformat broché ou format numérique

Diffusion et Distribution par « CED/DOD&Cie »

Laurent Le Baube - Portrait - Mini

LAURENT LE BAUBE

D’origine bordelaise, Laurent le BAUBE est né en 1970. Véritablement passionné par l’univers des polars et des services secrets, il s’inspire de sa vie privée, de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes spirituelles ainsi que de ses émotions pour écrire ses romans. Il signe avec Black Bank, le quatrième opus de sa saga. Dans ses romans l’écrivain marie avec finesse péripéties, actions trépidantes, sentiments interdits et intrigues planétaires. Il embarque ses lecteurs dans un monde rempli de secrets d’Etat et de manigances géopolitiques tout en dédiant à la femme un rôle indispensable et gracieux.

MARS 2023 - NE RATEZ PAS LA SORTIE D'EXFILTRATION ! LE DERNIER OPUS DES AVENTURES DE GABRIEL SAINT-RÉGENT