La saga g.s.r

mire - services secrets - cara editions
portait laurent le baube netb

« La seconde à laquelle vous voulez tout quitter est précisément la seconde où vous devez absolument maintenir vos résistances et garder en action votre combat. »

Testimonial Item

Lieutenant-colonel Gabriel Saint-Régent Co-Directeur Exécutif du B.S.I

« Atteindre 99% de son objectif est insuffisant. Il manquera
toujours 1% pour faire 100%. Ce seul pourcent fait la différence
entre l’échec et la réussite. C’est notre capacité à dépasser ce 1% qui fait de nous des triomphateurs. »

Testimonial Item

Lieutenant-colonel Gabriel Saint-Régent Co-Directeur Exécutif du B.S.I

« Réussir une mission c’est se baser sur la préparation au combat,
être dans la persévérance et accepter la souffrance. »

- EXFILTRATION -

Testimonial Item

Lieutenant-colonel Gabriel Saint-Régent Co-Directeur Exécutif du B.S.I

« Aucun humain ne peut rejoindre l’aube sans user le chemin de la nuit sombre »

- EXFILTRATION -

Testimonial Item

Lieutenant-colonel Gabriel Saint-Régent Co-Directeur Exécutif du B.S.I

Cette collection nommée « G.S.R » représente les initiales du héros récurrent, un Officier des Services Secrets français, Gabriel Saint-Régent alias Gabriel Sunny.
Autant appréciée par des lectrices que des lecteurs, la saga est devenue légitimement N°1 en France !
C’est un agent confirmé habilité au Secret Défense, rattaché au Bureau Secret d’Intervention, une agence parallèle excessivement discrète créée par le Colonel Archibald de GANS (son mentor en plus d’être son supérieur direct), ancien de la D.G.S.E. L’agence est financée par les entreprises du C.A.C 40 et le Ministère de la Défense autour d’une discrétion absolue.
Le permis de tuer est une obligation dans ses missions dont il ne se prive pas quand son pays est en danger immédiat.
Patriote dans l’âme, fier de défendre les valeurs de la France, fidèle, Gabriel Saint-Régent a dans le passé été formé année après année à toutes les techniques modernes utilisées par le renseignement: infiltration, opération sous couverture, maniement des armes, déstabilisation des ennemis, manipulation, combat, management des collaborateurs, informatique, transformation physique… Le Service Action de son agence est une référence auprès des autres agences françaises avec qui il collabore régulièrement.
Les romans vous immergent dans des déplacements internationaux là où sont les ennemis de la France, parfois en cols blancs, parfois face à des groupes paramilitaires ou encore face à des dirigeants d’États corrompus. L’univers de la très haute finance devient petit à petit son terrain de jeu car là se trouvent des businessman prêts à tout pour déstabiliser les entreprises françaises. Ils rencontreront Gabriel qui, malmené, mettra tout en œuvre pour sauver parfois avec douleur l’intégrité de ses mandataires.
Tous les opus disponibles ou ceux à venir se rapprochent le plus possible d’une actualité à peine passée ou bien présente ce qui offre une réalité déconcertante dans chaque mission pour laquelle G.S.R est mandaté.
Accrochez-vous, le déroulé d’une mission n’aura bientôt plus de secret pour vous…

Laurent le Baube

Témoignage_Invisible_C_A_R_A__EDITIONS (sans fond)

Une rencontre change la destinée d’un homme, celle du Capitaine Gabriel Saint Régent, alias Gabriel Sunny, officier confirmé du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention).

En mars 2015, sur ordre, il provoque une rencontre avec Odélia…

» Lire la suite…

As_de_Pique_C_A_R_A__EDITIONS (sans fond)

 Le Capitaine Gabriel Saint Régent, alias Gabriel Sunny, officier confirmé du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention) se voit récompensé après la réussite de la mission « Hippocrate » par sa nomination au grade supérieur de Commandant….

» Lire la suite…

Sécurité_Nationale_C_A_R_A__EDITIONS (sans fond)

Par suite de sa prise de pouvoir du B.S.I, le Lieutenant-colonel Gabriel SAINT REGENT réorganise le fonctionnement de l’agence avec sa vision du futur au sujet de la sécurité nationale en appliquant sa propre stratégie…

» Lire la suite…

23eme_Parallele_Nord_C_A_R_A__EDITIONS (sans fond)

Le Capitaine Gabriel Saint Régent, alias Gabriel Sunny, officier du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention), est détenu contre son gré au Moyen-Orient. Suite à sa libération, il doit identifier un regroupement de dirigeants pilotant un système corrompu au sein de l’industrie pharmaceutique mondiale…

» Lire la suite…

Black_Bank__C_A_R_A__EDITIONS (sans fond)

 Un cadavre est découvert dans le salon privé d’une banque d’affaire en plein cœur de Paris, la « Bank Of Investment Inc. Cette institution récemment fusionnée avec la Banque Nationale Française, une des quarante valeurs de l’indice C.A.C 40, co-financière du B.S.I., intrigue les plus hautes instances du pouvoir…

» Lire la suite…

Facteur_X (sans fond)

Un appel sécurisé à 04 h 10 du matin tire le Lieutenant-colonel Saint-Régent de son sommeil. Le Directeur de cabinet du Premier ministre le convoque dans son agence immédiatement en présence du Chef d’état-major de la marine, …

» Lire la suite…

^

Retrouvez la SAGA G.S.R chez votre libraire favori

Vous souhaitez commander le roman qu'il vous manque ? Vous désirez le recevoir chez vous rapidement ? Laurent Le Baube vous propose de retrouver sa SAGA G.S.R sur vos sites de commande en ligne de livre favoris :

icone amazon icone mollat icone fnac icone cultura icone leclerc cultureicone leslibrairies.frlogo les furets du nord icone decitre logo kobo

MARS 2023 - NE RATEZ PAS LA SORTIE D'EXFILTRATION ! LE DERNIER OPUS DES AVENTURES DE GABRIEL SAINT-RÉGENT