BLACK BANK

couverture -BLACK BANK - CARA EDITIONS

CARACTÉRISTIQUES

  • Format interieur
  • 329 pages
  • Broché
  • Collection : G.S.R (Saga moderne de roman d’espionnage)
  • Parution : 11 juin 2021
  • Prix de vente pubic : 22,50€
  • ISBN : 978-2-9576775-0-4
  • Dimensions : 15,5 x 25,5 x 2,4 cm
  • Poids : 441g

« Un roman d’espionnage mettant à l’épreuve comme héros, le Lieutenant Gabriel Saint Régent ! Il sera plongé dans les méandres de filiales bancaires appartenant à l’actionnaire principal du B.S.I. Semé d’actions, de suspens, d’intrigues, et de rebondissements, Black Bank s’annonce brûlant et fascinant. »

RÉSUMÉ

Un cadavre est découvert dans le salon privé d’une banque d’affaire en plein cœur de Paris, la ”Bank Of Investment In”. Cette institution récemment fusionnée avec la Banque Nationale Française, une des quarante valeurs de l’indice C.A.C 40, co-financière du B.S.I. intrigue les plus hautes instances du pouvoir. Cette découverte secoue les organes décisionnels de certains ministères. Le crime laisse paraître une exécution de nature satanique par sa mise en scène épouvantable laissant imaginer une appartenance à ces réseaux troubles. Petit-Fils d’un ancien ministre des Affaires Étrangères français, Aaron WINMAN, directeur de cette succursale parisienne de la Bank of Investment Inc., banque internationale d’affaires et fonds d’investissement, encore sous actionnariat américain, en est la victime. Le ministre des Affaires Étrangères en accord avec celui de la Défense et de l’intérieur confie le dossier au B.S.I. du fait de ses actions secrètes.

icone amazon icone mollat icone fnac icone cultura  icone leclerc culture icone leslibrairies.frlogo les furets du nord icone decitre logo kobo

icone livre brochéicone ebookformat broché ou format numérique

Diffusion et Distribution par « CED/DOD&Cie »

Laurent Le Baube - Portrait - Mini

LAURENT LE BAUBE

D’origine bordelaise, Laurent le BAUBE est né en 1970. Véritablement passionné par l’univers des polars et des services secrets, il s’inspire de sa vie privée, de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes spirituelles ainsi que de ses émotions pour écrire ses romans. Il signe avec Black Bank, le quatrième opus de sa saga. Dans ses romans l’écrivain marie avec finesse péripéties, actions trépidantes, sentiments interdits et intrigues planétaires. Il embarque ses lecteurs dans un monde rempli de secrets d’Etat et de manigances géopolitiques tout en dédiant à la femme un rôle indispensable et gracieux.

MARS 2023 - NE RATEZ PAS LA SORTIE D'EXFILTRATION ! LE DERNIER OPUS DES AVENTURES DE GABRIEL SAINT-RÉGENT