23ÉME PARALLÈLE NORD

couverture face - 23eme nord - CARA EDITIONS

CARACTÉRISTIQUES

  • Format intérieur
  • Pages : 214
  • Broché
  • Collection : G.S.R
  • Parution : avril 2020
  • Prix de vente pubic : 22,50€
  • ISBN: ISBN: 978-2-9576775-6-6
  • Dimensions : 15,5 x 25,5 x 2,4 cm
  • Poids : 300g v Diffuseur : CED/DOD&Cie

« Le deuxième volet de la trilogie de romans d’espionage de Laurent le BAUBE mettant en action les grandes missions d’un héros récurrent du monde des Services Secrets français ! Entre fait d’actualité, secrets géopolitiques, romantisme, et actions saisissantes, ce roman promet un voyage dans un monde submergé d’intrigues fascinantes… »

RÉSUMÉ

Dans ce roman, on retrouve le Capitaine Gabriel Saint Régent, alias Gabriel Sunny, officier du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention), est détenu contre son gré au Moyen-Orient. Suite à sa libération, il doit identifier un regroupement de dirigeants pilotant un système corrompu au sein de l’industrie pharmaceutique mondiale. Rassemblant un commando d’élite militaire, il entame l’identification de l’homme lui ayant remis une clé USB contenant une liste de noms associés à des montants composés de dizaines de millions d’euros destinés à corrompre différents comités d’éthique et de nombreux décisionnaires ministériels. Tourmenté par les aléas de son couple formé avec Lilie mais privilégiant son role au sein du B.S.I, le Capitaine Sunny use d’identités fictives pour atteindre certains hauts dirigeants de firmes internationales. Sa mission, répondant au nom de code « Hippocrate », le confronte à des unités paramilitaires composées de mercenaires sans foi ni loi, payés pour assurer la sécurité de grands laboratoires internationaux. De Paris à Porto-Vecchio, en passant par Zurich, Tokyo, Oman, pour, enfin, atterrir à Dallas, le Capitaine n’a que vingt jours pour remplir sa mission sous peine d’être désavoué par sa hiérarchie.

icone amazon icone mollat icone fnac icone cultura  icone leclerc culture icone leslibrairies.frlogo les furets du nord icone decitre logo kobo

icone livre brochéicone ebookformat broché ou format numérique

Diffusion et Distribution par « CED/DOD&Cie »

Laurent Le Baube - Portrait - Mini

LAURENT LE BAUBE

D’origine bordelaise, Laurent le BAUBE est né en 1970. Véritablement passionné par l’univers des polars et des services secrets, il s’inspire de sa vie privée, de sa passion des aventures musclées, de ses propres découvertes spirituelles ainsi que de ses émotions pour écrire ses romans. Il signe avec Black Bank, le quatrième opus de sa saga. Dans ses romans l’écrivain marie avec finesse péripéties, actions trépidantes, sentiments interdits et intrigues planétaires. Il embarque ses lecteurs dans un monde rempli de secrets d’Etat et de manigances géopolitiques tout en dédiant à la femme un rôle indispensable et gracieux.

MARS 2023 - NE RATEZ PAS LA SORTIE D'EXFILTRATION ! LE DERNIER OPUS DES AVENTURES DE GABRIEL SAINT-RÉGENT